Foire aux questions

Le Coloc’, c’est quoi ?

Au premier étage du bar La Bamboche, nous avons imaginé et créé un espace de réunions et séminaires. Loin des standards, on a voulu proposer un lieu modulable selon vos envies. En hyper-centre de Clermont-Ferrand, il n’a jamais été aussi facile de vous retrouver pour une réunion d’équipe, ou pour organiser un séminaire dans ce lieu atypique !

Où sommes-nous situés ?

Notre espace de réunions et de séminaires se trouve au premier étage de La Bamboche, notre bar musical situé rue saint dominique, à Clermont-Ferrand. A deux pas de la place de Jaude et de l’arrêt de tram Gaillard, l’accès se fait en toute simplicité. De nombreux parkings se trouvent également à proximité (tu les retrouveras sur cette carte)

Quels sont nos horaires d’ouverture ?

Concernant nos horaires d’ouverture, nous sommes modulables selon vos demandes. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi à partir de 09h00, l’heure de fermeture de notre espace professionnel dépendra de votre événement. Pour plus d’informations, contactez-nous !

Comment réserver une salle de réunion ou organiser un séminaire ?

Vous pouvez nous contacter directement via notre site internet, en nous envoyant une demande de devis. Julie réceptionnera votre demande et vous contacta dans un délai de 48h00.
Il est aussi possible de nous contacter via nos réseaux sociaux, sur Facebook, Instagram, et LinkedIn !

Pour combien de temps réserver nos salles de réunion dans vos locaux ?

Nous proposons une location de nos espaces sur une demi-journée ou une journée entière. Il est également possible de réserver nos salles, selon les disponibilités, sur plusieurs jours.

Est-il possible de consommer boissons et nourriture dans votre espace de réunion et séminaire ?

Nous proposons, sur demande, un service de petit-déjeuner composé de viennoiseries, boissons chaudes et froides pour les réunions matinales. Il est également possible de vous proposer un buffet salé pour le déjeuner, ainsi que des collations (boissons froides, encas sucrés) au cours de l’après-midi.
Contactez-nous pour connaitre nos tarifs.

Sommes-nous autonomes durant notre temps de location ?

Pour chaque location de nos espaces, nous serons présents pour vous accueillir et vous installer. Vous serez ensuite en totale autonomie jusqu’à la fin de votre prestation. Cependant, nous restons entièrement disponibles en cas de besoin !

Quelle est la capacité d’accueil des salles de réunions et séminaires ?

Nous mettons à votre disposition une première salle pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Elle est idéale pour vos réunions en petit comité. Nous disposons également d’une grande salle modulable selon vos envies, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes.

Quels sont vos prix pour une réunion dans vos locaux ?

Nos prix varient en fonction de la salle louée, de la durée ainsi que du nombre de personnes présentes le jour de votre événement professionnel. Nous proposons nos espaces à partir de 200€HT, avec la possibilité d’y ajouter des prestations additionnelles (petit-déjeuner, déjeuner, collation…). L’idéal est de nous contacter afin de vous proposer un devis adapté à votre demande.

Réunion d'entreprise